Taxe d'apprentissage
En 2023, donnez du sens au versement de votre Taxe d'Apprentissage
Le Centre de Réadaptation de Mulhouse accompagne les personnes en situation de handicap à préparer leur réinsertion sociale et professionnelle et à retrouver leur autonomie par l’apprentissage d’un nouveau métier, compatible avec leur situation de santé.
Nous assurons des formations de niveau CAP à Ingénieur (niveau 3 à 7) dans les filières du numérique et industrie, administration et gestion des entreprises, bureau d’études, métiers de la santé et des services, de l’animation.
__
A partir de cette année, vous n’aurez plus la possibilité de nous verser directement votre solde de taxe d’apprentissage. Désormais, il faudra passer via la plateforme SOLTéA*, développée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
Cette plateforme vous sera accessible du 25 mai au 7 septembre 2023. Vous pourrez donc nous affecter votre solde de taxe d’apprentissage pendant toute cette période...
Avec votre aide nous pourrons développer des outils pédagogiques innovants pour aller encore plus loin dans la formation et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
En nous versant votre Taxe d’Apprentissage, vous donnez un sens à votre versement !
Nous vous serions donc très reconnaissants de nous faire bénéficier en 2023 de la taxe d’apprentissage de votre entreprise.
Taxe Apprentissage_2023.pdf
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
-------
*Vous pouvez nous identifier sur SOLTéA :
- via le lien >> SOLTéA
- par notre SIRET : 77895430500018
--> Vous accéderez à notre page ⤵